Sans TVA
0

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Etiquettes thermiques directes vs Etiquettes à transfert thermique


Le saviez-vous

Vous vous demandez parfois quelle est la différence entre le transfert thermique direct et le transfert thermique? Et lequel des deux convient le mieux à vos activités?

 

Chaque type d'étiquette a ses avantages et ses inconvénients et nous expliquons ci-dessous la différence, afin que vous puissiez utiliser les étiquettes les plus avantageuses.

Étiquettes thermiques directes

Une imprimante d'étiquettes thermique directe est requise pour ces étiquettes. Ces étiquettes ont une couche spéciale sur laquelle l’imprimante peut imprimer l’étiquette à chaud, ce qui signifie que les informations requises apparaissent sur l’étiquette.

 

L’avantage est que vous n’avez pas besoin d’un ruban encreur pour imprimer sur les étiquettes, c’est donc plus rentable. Ces impressions conviennent également mieux à une durée de vie plus courte, ce qui peut avoir des conséquences néfastes sur la lisibilité des étiquettes en raison de l'usure à long terme.

 

Nous proposons deux types d'étiquettes thermiques directes, à partir de matériaux ECO et TOP de couleurs et de tailles différentes. Les étiquettes en matériau ECO conviennent à un usage unique avec une durée de vie maximale de 1 an, si elles sont stockées dans un endroit sombre à une température constante de 20-22° C. De plus, il n’a pas de couche protectrice contre les rayons UV, l’humidité, les graisses et l’alcool. Les étiquettes en matériau TOP, quant à elles, comportent une couche protectrice contre les rayons ultraviolets, l’humidité, les graisses et l’alcool. Ce qui lui donne une durée de vie allant jusqu'à 2 ans, s’il est stocké dans un endroit sombre à une température constante de 20-22° C.

 

Avez-vous besoin d'étiquettes d'expédition ou avez-vous des marchandises / produits avec un taux de rotation des stocks élevé? Alors nos étiquettes thermiques directes peu coûteuses sont parfaites pour vous!

 

Étiquettes à transfert thermique

Les étiquettes à transfert thermique sont imprimées avec un ruban encreur dans une imprimante à étiquettes à transfert thermique. Ces étiquettes n'ont pas de couche spéciale, mais sont imprimées avec de l'encre normale. Le ruban encreur est chauffé dans l'imprimante, de sorte que l'impression requise est placée sur le papier. L'avantage de cette technique d'impression est que vos étiquettes resteront lisibles et claires pendant très longtemps. Par contre, vous aurez toujours besoin d'un ruban encreur pour imprimer les étiquettes.

 

Vos marchandises / produits ont-ils un faible taux de rotation des stocks de plus de 2 ans? Alors nous vous conseillons vivement d'utiliser nos étiquettes de transfert thermique! Nous proposons également des rubans encreurs à un prix avantageux lorsque vous devrez les remplacer à nouveau!

 

 

 

 

 

 

Regardez maintenant sur notre site web et profitez de nos étiquettes économiques thermique direct et / ou à transfert thermique peu onéreuses pour une application efficace des étiquettes que vous utilisez!

 

Vous n'êtes toujours pas sûr du type d'étiquette qui vous convient le mieux? Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous conseiller le mieux possible!