Zolemba travaille continuellement au site web afin de le rationaliser et l’améliorer. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que toutes les informations pratiques et les produits vous soient présentés à portée de la main.
Cette semaine, nous avons effectué une grande mise à jour, qui rendra surtout nos opérations administratives encore plus efficaces. De ce fait, nous pourrons plus facilement vous renseigner et mieux organiser votre propre administration pour vous dans notre système.
De plus, nous avons été à l’écoute avec beaucoup d’attention de vos désirs et avons mis en œuvre les améliorations suivantes:
Courrier électronique facture
Dorénavant, il est possible de fournir une adresse de courriel de facturation supplémentaire. De ce fait, vous pourrez facilement tenir à jour votre propre administration concernant vos commandes.
Vous pourrez vous-même adapter ces paramètres dans votre compte Zolemba. Avec le lien ci-dessous, vous irez facilement vers vos paramètres (pour cela, vous devrez vous connecter et vous identifier):
Mettez à jour les données personnelles
Numéro de commande
Vous pouvez maintenant ajouter votre propre numéro d’instruction pendant le processus de commande (Etape 3: Mode de paiement). De ce fait, votre département de administratives pourra voir immédiatement à quel endroit votre paquet devra aller. |
Avez-vous encore des remarques ou des suggestions?
Nous aimerions bien entendre de votre part si vous souhaiteriez voir les fonctionnalités manquantes sur notre site web. Nous tiendrons avec grand plaisir compte de vos désirs! Des rapports de bugs sont également les bienvenus, afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible. Prenez contact par courriel: